Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folk You Pagan !
18 février 2012

lancement elfm radio - folk you pagan !

Comme convenu et après des semaines de travail de sélection et de réglages techniques, nous sommes heureux de lancer la radio du blog Folk You Pagan !

Elfm diffuse 24h/24 et 7jours/7 du pagan folk, de la musique celtique, du folk nordique et scandinave, du folk mediterranéen, slave et d'europe de l'est, du rock medieval, et bien plus encore !

Nous espérons que la sélection vous plaira !

Pour écouter la radio il suffit d'utiliser le player flash sur le site celui vous affichera le titre du morceau joué en cours, et vous permettra même de lui donner une note si vous le souhaitez (de 1 à 5 étoiles). Les morceaux ayant les meilleures notes seront joués plus souvent ! Il ne reste plus qu'à appuyer sur play !

bonne écoute !

be blessed )O(

 

PS : Elfm est en phase de test, veuillez nous excuser pour d'éventuels incidents techniques qui pourraient survenir.

Publicité
Commentaires
T
Un Grand Merci de la Bretagne ou j’écoute votre radio toute la journée dans mon atelier de facture de harpe et de lyre celto-nordique! c'est vraiment bon!<br /> <br /> <br /> <br /> Pagan da viken!! <br /> <br /> <br /> <br /> Taliesyn
A
Pour cette initiative et votre excellente programmation (je vous écoute en même temps que je travaille sur mon expo : http://federation-francaise-medievale.fr/bayard-cheval-de-legende-une-exposition-soutenue-par-la-ffm/)
M
excellente initiative, très pratique et la qualité est au rendez-vous
C
oui c'est prévu, lorsque Elfm aura son propre site web, très bientôt. <br /> <br /> Merci pour vos encouragements !
T
Super radio! Existe-t-il un format mini radio?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci! :)
Publicité